Un trésor de détritus
Donut County est un jeu de réflexion narratif, dans lequel vous manipulez un trou qui ne cesse de grandir dans le sol. Rencontrez des personnages adorables, volez leurs détritus et lancez-les dans un trou.
Les ratons laveurs ont débarqué à Donut County avec des trous voleurs de détritus commandés à distance. Vous incarnez BK, un raton laveur qui contrôle un trou et avale ses amis et leur maison pour gagner des récompenses idiotes.
Quand BK tombe dans l’un de ses propres trous, il se retrouve confronté à Mira, sa meilleure amie, et aux résidents de Donut County, tous bloqués à 999 pieds sous terre… et ils exigent de comprendre ce qu’il se passe !
Donut County est une création de Ben Esposito, concepteur de What Remains of Edith Finch et The Unfinished Swan. C’est le résultat de six années de développement en solo, de douzaines de beignets avalés (pour les besoins de la recherche) et d’une rencontre fatale avec un raton laveur.