Doodle God: Evolution
Doodle God: Evolution est une édition unique du célèbre jeu. En plus du jeu culte, Doodle God, elle comprend aussi Doodle Farm.
Mais méfiez-vous, la puissance de la création risque d'avoir des conséquences imprévues : l'invention de la roue pourrait engendrer la peste zombie !