Le printemps est arrivé et l'amour est dans l'air! Préparez-vous à tomber amoureux des personnages uniques de "Dormitory Love", un roman visuel romantique entièrement doublé.
Avec six prétendants amoureux parmi lesquels choisir, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez poursuivre le calme et sérieux allemand, Felix, ou le charmant et égoïste femboy français, Guillaume. Vous pourriez également craquer pour le joueur de basket-ball vedette des États-Unis, Josh, ou l'étudiant chinois énigmatique et mystérieux, Ling. Peut-être serez-vous attiré par le photographe russe doux et insouciant, Sasha, ou le nerd cynique britannique, Sean.
En guidant Jun à travers les saisons du printemps et de l'été, vous vivrez une variété d'événements saisonniers, notamment la contemplation des cerisiers en fleurs, un voyage dans un onsen, des visites à un parc aquatique et un festival d'été, tout en construisant votre propre histoire d'amour avec l'un des six personnages uniques. En cours de route, vous rirez, pleurerez et vivrez toutes les joies et les peines de la romance.
Les fonctionnalités comprennent la possibilité de personnaliser le nom de l'héroïne, un doublage vocal complet, presque 100 images fixes et six histoires d'amour riches à vivre. En outre, vous obtiendrez des aperçus culturels détaillés de la vie japonaise, ce qui fait de ce jeu une expérience vraiment immersive et inoubliable.