Développé par 13AM Games, le studio à l'origine du titre récompensé Runbow, Double Cross est un jeu d'aventure captivant où le joueur incarne Zahra, une agente de la R.I.F.T. (Régulation Interdimensionnelle des Frontières et des Technologies), dont le travail consiste à maintenir l'ordre et la paix entre toutes les dimensions. Une attaque récente sur le quartier général de la R.I.F.T. plonge les joueurs dans une nouvelle enquête où ils devront utiliser l'équipement développé par la R.I.F.T pour se balancer, combattre et enquêter à travers plusieurs dimensions. Au cours de leur périple, les joueurs récolteront des indices pour découvrir l'identité du responsable de l'attaque contre la R.I.F.T. et sauver toutes les variations de l'univers.