La suite de Double Dragon, pionnier des jeux d'action à défilement latéral est arrivée ! L'histoire reprend juste après la victoire contre les Black Warriors de Double Dragon II: The Revenge !
Profitez d'un supplément d'action spectaculaire avec les graphismes rétro d'époque ! Utilisez l'art du Sousetsuken pour délivrer Marian ! De nouveaux ennemis, Ninjas, Karatekas, Sumos, apparaissent pour la première fois dans Double Dragon !
De nombreux modes de jeux et nouveautés attendus par les fans font également leur apparition ! Des ennemis jouables, un Mode VS, un Mode Tour et plus encore !