Downfall
Faust, le protagoniste, a réussi sa vie en pactisant avec le diable, mais souffre maintenant de cauchemars terribles chaque nuit. Pour découvrir ce qui se cache au fond de ces rêves - et en finir une bonne fois pour toutes - vous décidez d'y plonger et d'affronter les monstres qui écument leurs profondeurs...
Downfall est un jeu de hack-and-slash roguelike dans lequel vous développez votre personnage en affrontant les vagues d'ennemis incessantes à l'intérieur de votre cauchemar.
Collectez diverses reliques et compétences pour créer votre build, renforcez les objets que vous avez acquis, ou créez de nouveaux objets pour améliorer et booster votre personnage !
L'équipement peut être désassemblé ou synthétisé pour passer au rang supérieur, les reliques peuvent être placées dans votre salle d'exposition quel que soit leur rang et booster vos statistiques de façon maximale et permanente ! Complétez votre collection de reliques et d'équipement pour relever des défis de plus haut niveau !
Résistez le plus longtemps possible aux hordes d'assaillants en mode Survie, affrontez des ennemis et des boss de plus en plus puissants en mode Chasse, et acquérez des reliques nécessaires à l'amélioration de vos stats en mode Excavation. Repoussez chaque ennemi et boss qui tente de vous arrêter à tour de rôle !