Mais ne vous en faites pas, Dr. Fetus sait comment résoudre ce problème. Il a créé quelques chambres de test impitoyables où il envoie tous les clones qu'il crée afin de distinguer les bons clones des mauvais. Au début, ces spécimens ne ressemblent absolument pas à Meat Boy, mais peu à peu, ce visage grotesque et adorable, tant honni de Dr. Fetus, commence à apparaître. Bientôt, les clones seront parfaits et à partir de ce moment… qui sait ce qui arrivera ?
Dr. Fetus’ Mean Meat Machine est l’association parfaite d'un jeu de puzzle classique et d’un jeu de plateformes dont la difficulté a fait la réputation de Super Meat Boy. Creusez-vous les méninges dans de magnifiques mondes dessinés à la main et dans plus de 100 niveaux de puzzles, remplis de pièges et de dangers des plus inventifs. À la fin de chaque monde, préparez-vous à affronter de terribles boss en guise d’ultimes défis.
Relevez les défis des emplacements familiers de Super Meat Boy et Super Meat Boy Forever comme la forêt pittoresque, l'hôpital et l'usine de sel. Cependant, dans Dr. Fetus’ Mean Meat Machine, associer 4 clones similaires et créer de super combos ne suffit pas : vous devrez aussi éviter des pièges mortels, comme les lames de scie, les missiles et les balanciers. C'est une version démente et hardcore de la formule classique des puzzles que vous appréciez tant !
Profitez des sublimes décors et animations des artistes originaux de Super Meat Boy et de Super Meat Boy Forever, et écoutez la merveilleuse bande sonore de RIDICULON, avec de nouveaux sons et des musiques de Super Meat Boy Forever remixées.