Hantée par des rêves effrayants sur son passé oublié, Isabella, en compagnie de son fiancé, se rend dans une vieille ville fantôme, le seul indice issu de ses souvenirs perdus qu'elle possède sur ses origines.
Au début du voyage dangereux, une créature terrifiante attaque le couple et Isabella parvient à peine à s'échapper avec sa vie en fuyant dans les cachots enfouis profondément sous la ville... où se cachent des vampires mortels. Maintenant, c'est à vous de décider : aidez Isabella en essayant de trouver sa sortie, atteignez la mystérieuse cité des âmes perdues et sauvez son fiancé !