Devenez le champion de course HOT ROD !
Vivez des courses incroyables de 1/4 de mile, participez à des tournois Hot Rod légaux, gagnez des points et de l’argent pour vos places dans des événements terminés.
Tuning, personnalisation, voitures (anciennes, classiques, modernes, reconstruites ou modifiées), le son des régimes moteur élevés, l’odeur des pneus brûlés, un système fiable de Drag 'nd Drive, une physique réelle et des émotions incroyables sur les pistes !