▼Invitez de nouveaux villageois dotés de divers talents
La surface de la planète est infestée de géants et de nuisibles dangereux, la rendant ainsi inhabitable. N'ayant plus d'endroit où vivre, les humains ont alors décidé de se réfugier sur… le dos de dragons ! Développez votre village, récupérez différents matériaux et créez de nouveaux objets de vos propres mains. Profitez paisiblement de la vie en village loin de la surface depuis le dos d'un dragon.
Recrutez et accueillez de nouveaux villageois ayant des personnalités et des talents différents. Faites connaissance avec eux, travaillez à leurs côtés, et construisez main dans la main. Apportez du bon à la vie l'un de l'autre, et qui sait... vous pourriez même fonder votre propre famille !
Malgré la vie paisible du village, il est nécessaire de se préparer au combat. Votre dragon n'est pas le seul en ce monde, car le Dragon de feu, le Dragon du vent ou encore le Dragon de glace errent dans les environs et influent sur votre village de différentes manières. Un jour, il vous faudra peut-être les affronter !
Ce jeu vous est proposé par GeSEI unkan, les développeurs de jeux indépendants à l'origine de Wandering. Ils ont utilisé l'outil de développement de jeu WOLF RPG Editor afin de créer ce chef-d'œuvre.