Dragon Star Varnir
Le chevalier Zephy appartient à un ordre fondé pour chasser les sorcières, considérées comme des êtres maudits car elles donnent naissance aux dragons.
Lors d'une mission, il se fait sauvagement attaquer par un dragon et alors qu'il était voué à une mort certaine, deux sorcières lui portèrent secours en lui donnant du sang de dragon, une substance magique défiant la mort et lui conférant également des pouvoirs de sorcier.
Redevable envers elles, Zephy rejoint le clan des sorcières contre son gré et doit désormais faire face à une multitude d'ennemis : un empire déterminé à anéantir son clan, d'impitoyables chasseurs de dragons et même une sorcière aux pouvoirs bien plus grands que toutes les autres.
Réveillez le dragon qui sommeille en vous – Remplissez votre jauge de dragon pendant les combats pour contrôler le pouvoir des dragons, grandement renforcer votre armure et débloquer des capacités spéciales ! En vous transformant quand votre santé est faible, vous assenerez des attaques plus puissantes au détriment de votre défense.
Furie ou abondance ? – Trois sorcières comptent sur vous pour se nourrir du sang de dragon. Privez-les du sang pour les rendre folles furieuses ou étanchez leur soif pour les transformer en dragons ! Déciderez-vous de les garder en vie ou de les sacrifier en échange de rares artéfacts ? Vos décisions changeront le cours de l'histoire !