DragonFangZ - The Rose & Dungeon of Time
Rose est mi-humaine mi-dragon. Un jour, elle erre dans le monde appelé "Arbre du temps" avec une fée à la place de ses parents.
Si Rose meurt dans l'aventure, elle perd tous les objets et le niveau est réinitialisé. Et parce que le donjon se transforme à chaque tour, la quête ne sera plus jamais la même.
Rose et les ennemis se relaient pour effectuer des actions. Vous allez devoir anticiper les coups suivants pour les surprendre et prendre l'avantage.
Rose peut porter des crocs de monstres et acquérir leurs capacités. Il existe plus de 200 sortes de monstres. Vous pouvez vous aventurer en combinant les capacités de vos monstres préférés.
Le jeu inclut également une fonction de classement, l'entrepôt d'objets, la galerie de monstres, des succès, un mini-puzzle et des donjons pour les joueurs avancés.