Draw a Stickman: EPIC 2
Plongez dans un nouveau monde magique rempli de mystère, de créatures étranges et de défis énigmatiques. Votre imagination est la clé du succès !
L'artiste, c’est vous : dessinez votre propre bonhomme puis regardez-le prendre vie dans Draw a Stickman: EPIC 2 et le contenu additionnel DRAWN BELOW ! Relevez le défi : résolvez chaque énigme, récupérez chaque dessin et partagez votre créativité avec le monde entier !
Plongez dans un nouveau monde magique qui traverse les époques. Dessinez votre bonhomme, créez un ami et embarquez pour une aventure trépidante. Mais attention... une catastrophe attend votre ami et, dans votre quête pour le sauver, vous devrez tracer votre route dans le monde magique d'EPIC 2 et de DRAWN BELOW !
En explorant chaque univers haut en couleur, vous pourrez faire votre choix parmi une palette de crayons de dessins et d'outils pour vous aider à déjouer tous les obstacles sur votre passage.