Draw a Stickman: EPIC
Plongez dans le monde incroyable de Draw a Stickman: EPIC ! Dessinez à travers tous les obstacles que le maléfique Zarp place sur votre chemin !
Un monde remplit de fantaisie, d’aventure et d’originalité… Créez et dessinez votre bonhomme ! Griffonnez à travers ce jeu d’aventure créatif en dessinant votre propre bonhomme et vos propres armes !