Drawing Carnival
Divise ton portrait préféré ou n'importe quelle peinture en quatre parties. Choisissez ce que vous allez peindre, décidez des couleurs que vous allez utiliser, créez une image parfaite et placez le tableau dans un cadre pour le vendre !
Peignez de manière traditionnelle avec des marqueurs ou faites des folies ! Coloriez par numéros en collant des diamants lumineux, appliquez de la colle sur l'image et colorez-la en la saupoudrant de paillettes, ou appliquez des pochoirs et utilisez des sprays pour obtenir des effets uniques !
Remplissez les murs vides de l'exposition en accrochant vos œuvres d'art et voyez comment les gens se rassemblent autour de votre tableau pour l'acheter. Choisissez la meilleure offre et gagnez autant d'argent que possible pour décorer votre exposition. Changez l'aspect des murs ou des sols et achetez de nouvelles décorations pour rendre cet endroit aussi beau que vos œuvres !