Dreaming Canvas
Dans Dreaming Canvas, vous êtes libre de choisir votre destination et de l'explorer à votre rythme. Rencontrez d'autres voyageurs intéressants tout au long de votre voyage, écoutez des citations d'art inspirantes de peintres célèbres et localisez des toiles dispersées à travers le paysage... Et une fois que vous avez trouvé une toile, préparez-vous à peindre le paysage de vos rêves.