Dreaming Sarah est un jeu de plates-formes sur fond d'aventure surnaturelle combinant des énigmes, un environnement stimulant, des personnages incroyablement variés et, bien sûr, une jeune fille appelée Sarah.
À la suite d'un accident, Sarah se retrouve plongée dans le coma et il vous incombe de la réveiller en explorant l'univers de ses rêves.