DREAMO est un voyage de résolution de puzzle à travers un paysage changeant de souvenirs.
Dans DREAMO, vous vous réveillez sur une île dans le rôle de Jack Winslow. Guidé par la voix de Tara Moreau, une inventrice et thérapeute, vous vous efforcez de reconstituer vos souvenirs manquants. Ces fragments sont enfermés dans des "Artefacts", qui se manifestent dans votre esprit sous forme de cubes dont les engrenages sont mal placés. Au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans votre esprit, les puzzles deviennent de plus en plus complexes dans le but de garder vos souvenirs enfermés.