■ Les règles sont simples.
Tous les jeux de Dual Brain Vol.1~Vol.3 sont inclus, plus deux nouvelles catégories, pour un total de 10 nouveaux jeux, ce qui en fait une valeur sûre.
Il y a 30 mini-jeux dans ce jeu, appartenant aux cinq catégories suivantes : calcul, réflexe, forme, observation et devinette. Essayons de jouer à plusieurs mini-jeux.