Améliorez la puissance, la santé, la défense, la vitesse et les compétences offensives spéciales de votre canard au travers de 25 nouveaux mini-jeux. Explorez le monde en combattant d'autres canards, en participants à des tournois et en effectuant des quêtes pour devenir le plus grand canard combattant de tous les temps.