Duel on Board
Duel on Board est un jeu de 1 vs 1 en multijoueur local où des pirates s'affrontent pour obtenir la bière tant convoitée pendant qu'ils naviguent en haute mer.
Pendant la naviagtion en haute mer redoutable, vous rencontrerez différents endroits avec des événements qui changereront les mécaniques et les règles du jeu.
Quand les pirates ne s'affrontent pas pour de la bière, ils ont d'autres passe-temps.