Dungeon Escape
Dungeon Escape propose de nombreux défis sur écran unique, chacun pouvant être retenté autant de fois que nécessaire. Mourez et recommencez, tirez des leçons de vos erreurs et améliorez vos compétences à chaque tentative. Parviendrez-vous à surmonter les nombreuses épreuves qui vous attendent ?