Dungeons of Shalnor
«Un œil pour l'immortalité… Quel prix terrible à payer pour une si terrible malédiction!»
Dungeons of Shalnor est un jeu tactique de type Rogue. Le jeu propose un combat au tour par tour ainsi qu'un mécanisme de «tourner la caméra» qui transforme également tous les ennemis et projectiles du jeu, provoquant des résultats intéressants tels que: des ennemis marchant dans des pièges; ou s'attaquer les uns les autres.