Prenez le contrôle d'un hélicoptère d'attaque et volez derrière les lignes ennemies, sous un feu intense, pour chercher et secourir des otages ! Jouez à un total de 35 missions dans lesquelles vous devrez sauver des otages, apporter un soutien aérien, protéger des convois et éliminer des ennemis.
Affrontez des déserts venteux, des tempêtes de neige, des forêts en feu et des grottes souterraines pour retrouver vos hommes. Pilotez jusqu'à 12 hélicos différents et équipez chacun d'entre eux d'armes de plus en plus puissantes, de roquettes et missiles pour faire face à l'ennemi !