Dusty Raging Fist
Dusty Raging Fist est un jeu d'action rapide en 2D. Jouez avec deux de vos amis en mode coopératif local. Appelez vos personnages de soutien pour abattre les ennemis. Recueillez et utilisez les pouvoirs et les gardiens des éléments pour vous aider dans votre quête.
Lorsque les lunes noires ont commencées à apparaitre, Dusty, Darg et Kitsune savaient que quelque chose clochait. Un démon ancien d'une terre lointaine menaçait la paix de la ville de Double Bill. Supliés par une visite de l'impuissant Elijah, le trio partit à la recherche de l'aide du Chevalier de Fer. En cours de route, ils doivent affronter des méchants voyous, rencontrer d'anciennes puissances et faire face à la bataille de leur vie.