Perdus dans les profondeurs de la terre, piégés dans des ruines anciennes, vous devez travailler ensemble pour surmonter les épreuves de ces profondeurs oubliées et vous échapper. Mais tout n'est pas que coopération et travail d'équipe : chacun de vous doit tenter de s'échapper avec la Statue de Jade, une relique ancienne et mystérieuse d'une valeur inestimable. Un seul d'entre vous peut avoir la relique, et ici ? Tout est permis.