Jeu d'action/RPG publié par XTAL SOFT en 1986.
Le joueur, en tant que voyageur élu, a pour objectif de vaincre les créatures démoniaques (beasts) et de faire à nouveau de Babylon un havre de paix.
On attaque les ennemis en leur rentrant dedans, et, grâce aux objets et aux sorts cachés, on peut faire évoluer son personnage et terrasser les créatures.