ENOH
Vous devez placer une carte sacrée dans chaque classe tout en évitant les esprits. Le joueur va tenter d'exorciser les esprits dans toutes les salles de classe tout en évitant les esprits et en résolvant les énigmes.
Cependant, l'école est temporairement fermée en raison d'une série d'incidents inexplicables.
Vous, en tant que médium, affrontez les esprits pour briser le sort de la rancœur de l'école.
Serez-vous capable de sceller tous les esprits de l'école et de rétablir la paix dans l'établissement ?