Earth Marines est un nouveau jeu de HugePixel et Diedemor Studio. C'est un jeu de tir run-and-gun bourré d'action, plein de zombies et de fusillades brutales. Un groupe de travail spécial de la Terre doit éradiquer la menace zombie - c'est pourquoi ils sont très nombreux, mais en petit nombre. Votre objectif principal est de tuer des hordes de zombies, d'éliminer les zones infectées et de détruire les sources de virus mortels capables de réanimer les morts.
Ce titre montre un excellent gameplay aux fans de shoot-em-up old school avec des graphismes rétro et un jeu de tir fluide. Vous adorerez vous frayer un chemin à travers des dizaines d'ennemis différents en tant qu'exterminateur brutal et impardonnable. Devenir Earth Marine signifie un gros effort pour agir comme un véritable tueur de zombies. Êtes-vous prêt pour un défi?