Ecchi Memories: Associez les cartes dans le temps imparti dans ce jeu de mémoire. Le jeu devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous avancez... Si vous y arrivez à temps, vous verrez quelque chose que vos yeux n'oublieront jamais.
Ecchi Paradise: Plus la photo est piquante, plus le niveau de difficulté est élevé. Essayez de terminer tous les puzzles et ne soyez pas trop dur avec vous-même si vous n'arrivez pas à terminer rapidement. Prenez votre temps.
Ecchi Secrets: Découvrir la vérité n'est jamais facile... plus les secrets sont tentants, plus les défis sont grands. Élucidez tous les mystères pour découvrir ce que les filles cachent, et préparez-vous à recevoir de nombreuses photos en chemin.
Ecchi Time: Profitez de votre journée avec les 5 filles les plus tentantes, et vérifiez ce qu'elles font au fur et à mesure que le temps passe. Ce garde-temps extraordinaire vous permet de vous exprimer pleinement en personnalisant l'affichage et l'arrière-plan de l'horloge pour refléter votre personnalité et vos préférences.