Une aventure cyberpunk
Eden Genesis est un jeu de plateforme axé sur des épreuves rapides, des réflexes rapides et une histoire riche dans un monde cyberpunk dominé par les néons et les entreprises. Prenez le contrôle de Leah, une jeune cyborg, et surmontez des épreuves difficiles pour libérer son esprit corrompu !
Vous incarnez Leah, une jeune cyborg qui rejoint ce traitement expérimental pour trouver un remède à ce qui tue les personnes augmentées. Surmontez les épreuves pour libérer tout votre potentiel mental et éliminer la corruption née des implants qui détruisent vos neurones.
Un gameplay rapide - Eden Genesis offre un vaste monde plein d'épreuves qui nécessitent de l'anticipation, des réflexes rapides et des nerfs d'acier. Ces sections contiennent à la fois des dangers environnementaux et ennemis, en plus des énigmes de plateforme frénétiques. Les joueurs doivent les surmonter pour guérir la maladie dont souffre le protagoniste.
Commandes réactives - Le jeu propose une conception de niveau intuitive permettant aux joueurs de profiter de commandes de mouvement précises. Au fur et à mesure que vous devenez plus compétent et que Leah libère davantage de liens neuronaux, Eden Genesis vous permet d'obtenir des temps de réalisation encore plus rapides à chaque fois que vous participez à un essai. Dans un jeu avec une telle ampleur et une telle plateforme, des commandes réactives sont indispensables, permettant des mouvements et des combats précis.
Un jeu de plateforme équilibré - Si n'importe quel joueur pourra atteindre la fin du jeu et terminer l'histoire principale et de nombreuses phases secondaires, il est vrai qu'Eden Genesis propose du contenu supplémentaire pour les joueurs exigeants. De nombreuses épreuves sont facultatives et offrent un niveau de difficulté que seuls les plus expérimentés sauront surmonter. Cependant, le noyau principal jouable et d'exploration est conçu pour être accessible à tous les joueurs.
Histoire profonde - Eden Genesis présente une intrigue époustouflante incluant des thèmes philosophiques et des débats sur ce qui fait de nous des humains et les limites de la science et de la technologie. Comme toute bonne histoire cyberpunk, Eden Genesis amène le joueur à remettre en question la réalité et à être incertain quant à l'avenir.
Cadre futuriste - Le monde d'Eden Genesis présente un avenir dans lequel les mégacorporations technologiques dominent tous les aspects de la vie quotidienne. Néons et implants cybernétiques sont les protagonistes d'une conception artistique 2D unique, qui donne vie à un univers cyberpunk immersif.