Eekeemoo - Splinters of the Dark Shard
Dans ce jeu d'aventure impressionnant en vue à la troisième personne vous aiderez Eekeemoo à sauver ses amis de l'emprise du maléfique Dark Shard ! Votre quête vous mènera au cœur des quatre mondes corrompus par le Dark Shard.
Vous aiderez Eekeemoo à résoudre des énigmes, à accomplir des tâches, à combattre des monstres ou des légions de morts-vivants et de boss extrêmement terrifiants !
Mais rassurez-vous ! Au fur et à mesure que vous trouvez et libérez chacun des amis d'Eekeemoo (il y a quatre personnages déverrouillables avec différents pouvoirs) vous serez en mesure d’utiliser leurs pouvoirs pour résoudre la prochaine série de problèmes.