Eggggg - The platform puker
Gilbert est allergique aux œufs. Dès qu'il en mange, il se met littéralement à vomir comme une fontaine. Après avoir échappé à son affreuse tante Doris pour se rendre à une fête d'anniversaire, il doit maintenant utiliser ses super pouvoirs vomitifs pour survivre dans un monde rempli de poulets robotiques... évidemment.