Elli
Une aventure à un joueur fantaisiste, faite à la main, remplie de casse-têtes variés et de plateformes captivantes.
Surveillez vos pas, il y a beaucoup de dangers à surmonter ! Découvrez un monde enchanté, habité par Mandragora, un joueur espiègle et généralement serviable.
Une bande-son vaste et en constante évolution, mêlant à merveille les thèmes du monde et soulignant l'aventure d'Elli.
Collectez des pierres précieuses et des pièces de monnaie cachées de manière sournoise et échangez-les contre une variété de robes, de bâtons et de chapeaux.