Elle arrive pour trouver son cher ami assassiné et le masque de Toutankhamon volé.
Lady Archer est invitée en Égypte pour voir le trésor inestimable du roi Toutankhamon par son ami Lord Carnarvon.
Elle est en mission pour résoudre le meurtre et trouver le masque manquant ! Collectez des preuves, examinez des indices et résolvez des énigmes complexes à mesure que vous vous rapprochez de la vérité.
Recherchez des indices et des objets manquants pour découvrir qui a assassiné l'ami d'Emily, Lord Carnarvon, et trouvez le trésor manquant de Toutankhamon.
Avec des énigmes à chaque coin de rue, les joueurs sont également mis au défi de participer à des mini-jeux passionnants. Le bon gameplay est complété par de beaux arrière-plans et une bande-son captivante.