Enchanted in the Moonlight - Miyabi, Kyoga & Samon -
Vous êtes une jeune fille normale de 25 ans, travaillant à la bibliothèque pour joindre les deux bouts et aider votre sanctuaire familial. Cependant, tout cela bascule lorsque vous êtes sauvée de l'attaque d'esprits malfaisants par de beaux jeunes hommes ! Mais vos sauveurs ne sont autres que des ayakashi !
Ces hommes vous proposent de vous protéger... mais seulement en échange de quelque chose d'inestimable. Êtes-vous prête à passer un pacte interdit avec ces ayakashi ?