Ensemble de 10 jeux pour enfants et tout-petits
Découvrez notre pack de jeux pour toute la famille ! Des aventures passionnantes aux casse-têtes astucieux, il y en a pour tous les goûts. Aidez Abbie dans sa ferme, partez en safari avec Sophia ou résolvez des défis amusants de recherche d'objets – le plaisir et le divertissement sont garantis ! Les jeux sont adaptés aux enfants, non violents, et aident à stimuler la créativité, la concentration et les compétences en résolution de problèmes de manière ludique. Parfait pour les enfants de tous âges, y compris les plus petits !