Situé dans un monde désolé, le royaume de Digiton abritait jadis une société prospère et technologiquement avancée. Mais l'avidité et de la soif de pouvoir de quelques-uns l'ont mené à sa perte. Les quatre seigneurs-démons qui ont émergé des ruines du royaume dominent aujourd'hui les vastes paysages urbains souterrains, les vallées glacées, les mines labyrinthiques et les luxuriantes forêts de champignons de Digiton.
Vous incarnez l'un des rares survivants de Digiton. Armé d'un simple bouclier et déterminé à chasser les seigneurs-démons, vous devez explorer les terribles mystères du royaume corrompu et lui rendre sa gloire d'antan. Percez des secrets ancestraux et découvrez la vérité qui se cache derrière l'énigme connue sous le nom d'unité AHAB.