Battez-vous pour le contrôle de l'au-delà dans Epitaph, un jeu tactique compétitif et trépidant. Choisissez trois Faucheuses, les aspects de la mort, et luttez contre votre adversaire dans un combat en temps réel basé sur le temps de recharge. Vous contrôlerez vos trois personnages à la fois, en séquençant leurs pouvoirs et en mettant en place des combos explosifs pour décimer votre adversaire. Mais faites attention, car chaque fois qu'une Faucheuse meurt, elle revient plus forte, et donc se rapprocher de la victoire rendra vos adversaires encore plus meurtriers.
Le combat d'Epitaph est un mélange unique de stratégie et de timing. Vous devrez déjouer votre adversaire en temps réel, en planifiant et en séquençant soigneusement vos pouvoirs pour réussir des combos dévastateurs et contrer les intentions de votre adversaire.
Epitaph se déroule dans l'au-delà, où les nombreux visages de la mort se battent les uns contre les autres dans une lutte pour les âmes. Il y a 13 Faucheuses différentes dans la liste d'Epitaph, et vous rédigerez une équipe de trois en fonction de votre stratégie personnelle. Voulez-vous emmener Becilla, la commandante, qui charge au combat et appelle ses alliés à ses côtés, ou Ezzim l’exécuteur, qui traque sans relâche ses victimes avec sa puissante hache? Les designs abstraits et élégants des personnages ajoutent à l'ambiance d'Epitaph et lui donnent l'apparence et la sensation d'aucun autre jeu compétitif.
Vous pouvez tuer une Faucheuse, mais dans Epitaph, rien ne reste mort longtemps. Si vos Faucheuses meurent six fois, vous perdez le match - mais les Faucheuses mortes reviennent plus grandes et plus en colère, ce qui les rend encore plus menaçants. Il se peut que vous soyez à terre tôt, mais êtes-vous sur le point de perdre, ou êtes-vous simplement en train de préparer un retour incroyable pour votre équipe renforcée?
Si vous recherchez un défi plus individuel, essayez de résoudre plus de 150 énigmes en une seule série de mouvements, allant de simple et informatif à diaboliquement difficile.