Escape Academy: The Complete Edition
Vous venez d'arriver à l'Escape Academy, une école où les plus prometteurs apprennent à devenir des experts en évasion.
Jouez à l'histoire d'Escape Academy en solo OU à deux, en mode coopératif en local ou en ligne, en écran partagé.
DLC Escape From Anti-Escape Island : après avoir survécu à une première année riche en événements à l'Academy, il est temps de goûter à des vacances d'été bien méritées ! Hélas, quand votre avion est abattu au-dessus d'une île inconnue, la détente laisse place à une aventure extraordinaire !
DLC Escape From the Past : visitez l'Escape Academy du passé. Ce DLC qui se déroule avant le jeu principal vous invite à contrôler Sandra Solange et Eel Barnes dès leurs premiers jours d'élève à l'Academy ! Vous allez devoir relever les défis (sans périr !) de 5 nouvelles salles, tout en rassemblant des indices pour déduire l'identité de l'assassin en puissance. Un coupable rôde dans l'Escape Academy !