Etherborn
Etherborn est un jeu de plateforme proposant un mélange élégant de puzzles, d'exploration et de compréhension de structures à la gravité changeante.
Les lois de la physique de ce monde feront plier votre imagination. Vous ressentirez la gravité perpendiculairement à la surface sur laquelle vous vous tenez, ce qui vous offrira des perspectives d'exploration innovantes dans des puzzles environnementaux créés avec soin.
Voyagez à travers des lieux exotiques dans lesquels chaque niveau est un puzzle organique que vous devez explorer, manipuler et changer la gravité pour pouvoir avancer.
Etherborn est disponible dans les langues suivantes : anglais (audio et textes), espagnol (audio et textes), catalan (audio et textes), allemand (textes), français (textes), italien (textes), russe (textes), japonais (textes), chinois simplifié (textes) et coréen (textes).