Eufloria HD
Engagez-vous dans l'exploration spatiale, la conquête, la croissance des plantes et l'évolution biomécanique. Partez à la conquête d’astéroïdes dans l'espace lointain et utilisez leurs ressources pour faire pousser et nourrir les plantes et créatures semi-organiques dont vous avez besoin. Planifiez votre stratégie contre des adversaires de l'IA qui se disputent tous les mêmes ressources et offrent une opposition redoutable.
Eufloria est facile à apprendre et satisfaisant à maîtriser. C'est un jeu pour tout le monde. Essayez-le maintenant !