Embarquez pour une aventure mystique dans un village de montagne oubliée dirigé par un sorcier immortel pour dévoiler son secret.
Explorez le monde enchanté peuplé de lutins, d’apparitions, d’animaux magiques et d’autres créatures mystérieuses sortis tous droit des contes de fées et du folklore d’Europe de l’Est.