Everything
Everything est une expérience interactive où tout ce que vous voyez est une chose que vous pouvez être, des animaux aux planètes jusqu’aux galaxies et au-delà. Le joueur peut manipuler le monde de manières infinies pour construire le vôtre en explorant un vaste univers de choses interconnectées sans objectifs, scores ou tâches à accomplir. Cette expérience est racontée par la philosophie inspirante d’Alan Watts.