Evil Defenders est un jeu de défense aussi délirant que trépidant : il vous permet de construire et d'améliorer des tours, de jeter des sorts pour repousser les forces ennemies, d'utiliser des monuments spéciaux et de défendre les Terres du mal contre les envahisseurs.
Jouez au jeu de nombreuses manières différentes grâce à des améliorations de tour uniques, à un arbre de compétence profond et à 100 prouesses intégrées.