Evil Nun: The Broken Mask
Vous avez été choisi pour participer à une colonie de vacances religieuse qui semblait être l'endroit idéal pour se faire des amis et passer l'été. Mais à votre arrivée, vous vous rendez compte qu'on vous a menti, et vous vous retrouvez enfermé dans une école délabrée surveillée par une nonne maléfique.
Vous avez été choisi pour participer à une colonie de vacances religieuse qui semble être l'endroit idéal pour se faire des amis et passer l'été. Mais dès votre arrivée, vous vous rendez compte qu'on vous a menti. Vous vous retrouvez enfermé dans une école délabrée surveillée par Sœur Madeline, une nonne maléfique qui punit les enfants avec son gigantesque marteau.