Le pouvoir destructeur de vos griffes symbiotiques et votre surprenante agilité font de vous une machine à tuer les extraterrestres.
Dans Exodemon, vous incarnez un scientifique qui a été infecté sur une planète située aux confins de l’univers par une entité extraterrestre.
Le symbiote tente de vous contrôler, mais vous trouverez peut-être un moyen de le maîtriser dans les laboratoires de la confédération.