Un étrange planétoïde
Exographer est un jeu d’exploration imprégné de science. Échoué sur un planétoïde inconnu, vous découvrez les secrets d'une civilisation disparue. Obtenez de nouveaux pouvoirs pour franchir les obstacles, et utilisez votre appareil photo pour révéler particules et indices cachés.
Accompagnez InI dans une mission de sauvetage sur un monde inconnu. Découvrez les vestiges d'une civilisation disparue et gagnez de nouveaux pouvoirs pour surmonter différents obstacles. Utilisez votre appareil photo pour révéler les énigmes posées par d’anciennes machines.
Explorez plus de 20 niveaux à travers 6 atmosphères différentes, et atteignez des zones inaccessibles en apprenant de nouveaux pouvoirs. Affrontez les zones de plateformes et résolvez les puzzles dans une structure non linéaire.
Exographer a été développé par le studio SciFunGames et imaginé par l'auteur de science-fiction et physicien Raphaël Granier de Cassagnac. Les énigmes du jeu sont fondées sur la découverte des particules élémentaires.
L’univers d'Exographer est porté par une esthétique en pixel art incroyablement détaillée, qui ne cesse d'étonner. Profitez de la bande originale composée par Yann Van Der Cruyssen (Stray, Seasons after Fall...).