Un nouveau monde, un meilleur monde a remplacé l’ancien
Alors que les guerres et la surpopulation ravageaient la planète, elle est apparue telle une bouée de sauvetage : L’Arcade – un monde virtuel, une échappatoire. Dans cette utopie numérique, où tout est coloré et joyeux, tout a l’air d’aller si bien… en tout cas, c’est ce qu’on essaye de nous faire croire.
Mika n’a jamais fait confiance aux publicités de L’Arcade, contrairement à ses parents qui sont partis sans laisser de traces, dans l’espoir de trouver une nouvelle vie. Maintenant, c’est à son tour d’entrer dans L’Arcade pour les retrouver et découvrir ce qui se trame derrière les airs enjoués de ce monde virtuel.
Mettez en place des stratégies hors pair avec plus de 50 Ultimes et 60 compétences pour vivre des duels inoubliables et arriver en haut du classement de L’Arcade. Qui sait, peut-être qu’un jour vous rejoindrez les rangs des Champions de renommée, et vous aussi pourrez avoir votre avatar affiché sur les grands écrans de la ville.
Il y a tant de choses à faire dans L’Arcade, avec des mini-jeux à découvrir aux quatre coins de la ville. Et ils ne seront jamais une perte temps : même les jeux les plus simples peuvent vous aider à améliorer vos statistiques.
Dans un monde où tout le monde se ressemble et où il est formellement interdit d’utiliser son vrai nom, ça ne sera pas une tâche facile. Il faudra que Mika trouve des indices et des alliés pour l’aider dans sa quête, dans ce monde d’illusion où la confiance est si difficile à accorder. Pour retrouver sa famille, elle devra faire face à ses peurs les plus profondes, et aller au-delà de ses angoisses pour découvrir la vérité qui se cache derrière toutes ces supercheries.