Passez derrière le volant de votre véhicule antigravité et mettez vos talents de pilote à l'épreuve dans les compétitions à couper le souffle. Affrontez vos amis en local sur écran partagé ou prenez part aux courses en ligne contre des joueurs du monde entier.